La saison des Filons D1 du Cégep de Thetford est terminée

Boris Chassagne | 7 avril 2026 | 07:07
(Photo: courtoisie)

La saison des joueurs Filons hockey D1 du Cégep de Thetford est maintenant terminée après leur défaite de 3 à 2 subie vendredi aux mains des Lions du Cégep Champlain St-Lawrence.

La formation thetfordoise s’incline en trois rencontres dans sa série demi-finale et voit ainsi sa saison prendre fin. Les Thetfordois ont entrepris leur troisième rencontre avec conviction. Mais, un but des visiteurs, avec moins de quatre minutes à jouer en troisième période, leur a coupé le souffle. La marque était alors de 3 à 2 en faveur des visiteurs. Les Filons avaient pourtant durant la rencontre réussi à prendre les devants 1 à 0 et 2 à 1, mais l’adversaire revenait de l’arrière à chaque fois.

Les Filons qui avaient accédé au carré d’as pour une troisième fois en quatre ans, sans toutefois parvenir à atteindre la grande finale.