Jonathan Narbonne et Jean-Raphaël Roy de retour dans l’alignement de l’Assurancia de Thetford

Boris Chassagne | 8 septembre 2026 | 13:03
(Photo: logo Assurancia de Thetford)

Le défenseur d’expérience Jonathan Narbonne et l’attaquant Jean-Raphaël Roy regagnent la formation de l’Assurancia de Thetford pour la saison 2026-2027.

Jonathan Narbonne, 33 ans dont le riche parcours inclue une conquête de la Coupe Mémorial avec les Cataractes de Shawinigan et plusieurs saisons passées chez les professionnels la ECHL et en France, porte avec lui une expérience qui sera précieuse à cette équipe de la Ligue nord-américaine de hockey. « Jo est un défenseur d’une stabilité exemplaire », indique l’entraîneur-chef Bobby Baril. « Il joue toujours à l’intérieur de ses limites, fait preuve d’un grand professionnalisme et arrive à l’aréna avec une attitude irréprochable. C’est un gars d’expérience qui amène énormément à notre groupe avec qui on a déjà remporté un championnat dans la LNAH. »

Et Jean-Raphaël Roy entame une troisième saison avec l’équipe. Cet attaquant originaire de Saint-Georges-de-Beauce a su imposer son style et laisser sa marque. « Il nous apporte du caractère, de la hargne et une excellente présence sur la glace. À 22 ans, il s’est imposé avec le meilleur taux d’efficacité aux mises en jeu l’an dernier dans l’équipe. C’est un joueur qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN de notre équipe et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui à nouveau » de dire Bobby Baril.