La Municipalité d’Adstock récompensée du Prix «Municipalités»au Gala Zénith

Boris Chassagne | 15 octobre 2026 | 09:48
(Photo: Municipalité d'Adstock)

La Municipalité d’Adstock décroche le premier prix de la catégorie « Municipalité », au Gala Zénith 2026, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Thetford (CCIRT), le 1er octobre dernier.

Cette distinction souligne les efforts déployés par Adstock pour favoriser le développement de son territoire, soutenir sa communauté d’affaires, renforcer son attractivité et améliorer la qualité de vie de ses citoyens. Une reconnaissance qui tombe à point alors que la municipalité célèbre son 25e anniversaire.

La municipalité reconnue pour son dynamisme et son engagement

Le gala a tenu à souligner l’engagement de la municipalité envers ses entreprises et commerces de proximité. Aussi, ses projets de développement d’infrastructures récréotouristiques, et ses initiatives en faveur de la préservation des milieux naturels.

« La Municipalité tient à partager cette distinction avec ses citoyens, ses employés, ses élus, ses entrepreneurs, ses organismes et ses bénévoles, qui contribuent ensemble à faire d’Adstock un milieu de vie accueillant, dynamique et rassembleur », écrit la municipalité par voie de communiqué.