La Ville de Thetford lance son processus d’embauche pour la saison estivale

Boris Chassagne | 3 février 2026 | 10:04
(Photo: courtoisie de Ville de Thetford)

La Ville de Thetford Mines est à la recherche d’une cohorte étudiante pour pourvoir les postes qui s’ouvrent durant la saison estivale. Les étudiants intéressés à soumettre leur candidature peuvent le faire dès à présent. Environ 30 postes sont à pourvoir. Ils vont gonfler les rangs des quelque 70 étudiants qui reviennent travailler pour la Ville de Thetford chaque été.

Le processus a été simplifié, affirme la Ville. En revanche les personnes intéressées ne devront pas se traîner les pieds. Elles ont jusqu’au 23 février pour se faire connaître.

Les candidatures qui peuvent être déposées en ligne, en quelques minutes. « C’est toujours une grande satisfaction pour nous de voir les étudiants revenir. Cela signifie qu’ils se sentent bien dans nos équipes et qu’ils apprécient l’expérience que nous leur offrons. Leur retour contribue à la stabilité de nos services et nous permet de planifier la prochaine saison plus efficacement. Cela dit, nous avons tout de même besoin de nouveaux visages, alors j’encourage les jeunes à déposer leur candidature rapidement », souligne Kelly-Ann Côté, directrice du Service du capital humain et des affaires juridiques.