Articles récents
Articles récents
Les Gaulois Linda Vachon et François Cyr sur le podium du Trail du Coureur des Bois
(Photo: courtoisie) Linda Vachon et François St-Cyr, deux athlètes du Club civil d’athlétisme des Gaulois se sont distingués à la course du Trail du Coureur des Bois. Cette course se tenait le 18 mai, à Duchesnay. Mme Vachon a été couronnée championne dans sa catégorie chez les maîtres. Elle a parcouru les 7,5 kilomètres en 42 minutes 23 secondes. L’an dernier, lors de cette même compétition, elle avait couvert la distance en 58 minutes 41 secondes.
De son côté, François St-Cyr a décroché l’argent. Il a négocié le parcours en 38 minutes 4 secondes pour monter sur la deuxième marche du podium de sa catégorie lors de cette épreuve.
Ils envisagent tous deux de participer le 20 juin prochain, au Défi des escaliers à Québec. En plus des épreuves de course sur route, il n’est pas exclu qu’ils prennent part à des épreuves sur piste au cours de la présente saison.