Activités maintenues mais règles resserrées

Courtoisie

En raison de la hausse des cas de COVID-19, la Ville de Thetford confirme que toutes les activités sportives et culturelles en cours sont maintenues mais resserrent les règles à compter de vendredi 18 septembre.

Ainsi, les sportifs pourront continuer de pratiquer leurs activités sur la glace, dans l’eau ou en gymnase dans le respect maximal des mesures sanitaires déjà exigées.

Par contre, aucun spectateur ne sera autorisé à l’intérieur des établissements. Les parents des enfants de moins de 10 ans auront tout de même la possibilité d’accompagner leur enfant qui nécessite de l’aide dans le vestiaire.

L’accès aux bureaux administratifs sera autorisé uniquement aux personnes ayant un rendez-vous.  La Maison de la culture, l’Édifice Saint-Jean et le Centre culturel de Black Lake demeurent accessibles aux organismes ayant des locaux permanents seulement. 

Quant aux bibliothèques municipales l’Hiboucou, de l’Amitié et de Black Lake, elles seront de nouveau fermées aux visiteurs pour une durée indéterminée.