Adstock travaille toujours pour le retour du hockey

Gracieuseté

Le comité Hockey mineur Adstock poursuit ses démarches auprès de Hockey Québec en vue de ramener du hockey à l’aréna du secteur Saint-Méthode.

Le comité conserve son objectif premier d’obtenir des heures de glace à la hauteur du nombre de joueurs provenant de la Municipalité d’Adstock. Bien que la pandémie ralentisse l’évolution du dossier, le comité local d’Adstock, la Municipalité et son Service des loisirs n’entendent pas baisser les bras pour autant. 

Le maire d’Adstock, Pascal Binet, soutient que, tout comme les autres organisations, sa région mérite un partage juste et équitable des heures de glace selon leur provenance. L’infrastructure est conçue et adaptée pour accueillir des matchs permettant à ces jeunes de jouer au hockey.

En attendant la décision officielle de Hockey Québec-Chaudière-Appalaches, le Service des loisirs reconduit le programme hockey plaisir qui s’avère être une alternative pour les jeunes et qui prouve que l’aréna du secteur Saint-Méthode est tout désigné pour pratiquer ce sport.