Agression armée dans Saint-Roch | Les deux accusés sont originaires de la région

Martin Roussin-Bizier est accusé d'agression sexuelle sur deux femmes (photo : Facebook).

Les deux hommes de 39 ans arrêtés hier en lien avec la violente agression armée survenue cette fin de semaine dans le quartier Saint-Roch sont originaires de Chaudière-Appalaches.

Ils ont tous deux comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec.

Le premier, Patrick Toussaint de Thetford Mines, a été accusé de voie de fait grave en utilisant une arme. C’est lui qui aurait asséné un violent coup de canne derrière la tête de la victime, qui a subi une fracture du crâne.

Le deuxième, Martin Roussin-Bizier d’East Broughton, fait quant à lui face à deux chefs d’accusation pour agressions sexuelles sur deux femmes de 18 et 19 ans.

Rappelons que la victime, un jeune homme de 19 ans, a dû être hospitalisé et opéré suite à cette altercation, qui est survenue dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’un bar de la rue Saint-Joseph, près de la rue Dorchester.

D’après ce que le père de la victime relate sur les réseaux sociaux, son fils se serait interposé auprès de ceux-ci pour défendre une amie qui disait avoir été attouchée sexuellement par Martin Roussin-Bizier.