Aide financière pour soutenir des projets d’accessibilité aux établissements touristiques

Mme Nathalie Roy, responsable du Programme d’accessibilité des entreprises touristiques, Kéroul, Mme Lyne Ménard, directrice générale par intérim de Kéroul, la députée de Lotbinière-Frontenac et adjointe parlementaire de la ministre de la Sécurité publique. Crédit Arsenal Media

Le gouvernement du Québec accorde une enveloppe de 5 millions $ à l’organisme Kéroul pour le renouvellement du Programme d’accessibilité des établissements touristiques (PAET).

La députée de Lotbinière-Frontenac et adjointe parlementaire de la ministre de la Sécurité publique, Isabelle Lecours, en a fait l’annonce au nom de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx. Ce programme permettra à Kéroul d’accompagner et appuyer financièrement les entreprises touristiques afin qu’elles rendent accessibles leurs services et établissements.  Lyne Ménard, directrice générale par intérim de Kéroul…

Lyne Ménard et Isabelle Lecours. Arsenal Media

La reconduction du Programme démontre la volonté de faire du Québec une destination inclusive, qui valorise un tourisme responsable et durable, précise Isabelle Lecours…

Voici le point de presse accordé aux médias…