Alexandre Goulet se joint à l’Assurancia

Arsenal Media

Le repêchage de la Ligue Nord Americaine de hockey s’est tenu samedi avant-midi au Centre des Congrès de Thetford.

Avant le début de la séance, le directeur-général et entraineur-chef de l’Assurancia de Thetford, Bobby Baril, a présenté Alexandre Goulet de Disraeli qui portera l’uniforme dès la saison prochaine.  Puis, avec son premier choix, le troisième au total, Thetford a sélectionné Nicolas Larrivière de l’Université du Québec de Trois-Rivières, l’UQTR.

En deuxième ronde, Thetford a choisi Alexandre Alain du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine de hockey, le club-école du Canadien de Montréal.  Bradly Lalonde de l’Université de Concordia est devenu le choix de troisième ronde de Thetford.

William Bergeron du Titan de Princeville s’est fait choisir au quatrième rang, Marc-Olivier Duquette, évoluant dans la East Cost League, en cinquieme rang.  Shawn Saint-Amand, jouant en Roumanie, est devenu le choix de 6eme ronde et Felix Plouffe de Briancon au huitième rang. 

L’Assurancia avait deux choix en 10ème ronde et a choisi Kyle Jessiman de l’Université Concordia et Emerson Clark de Jacksonville de la East Cost League.