Aréna ouverte à Adstock

Gracieuseté

La patinoire Bercomac du Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher d’Adstock ouvrira ses portes dès ce vendredi 26 février.

Les mesures dévoilées récemment par le gouvernement du Québec seront respectées, un maximum 16 personnes pourront patiner en même temps sur la glace intérieure tout en maintenant une distance de deux mètres. 

Il sera également possible de louer la patinoire par bulle familiale ou en dyade; deux personnes demeurant à deux adresses civiques différentes. Les patinoires extérieures des secteurs de Saint-Daniel et de Sacré-Cœur-de-Marie sont également accessibles.

Le conseil municipal a convenu que l’aréna sera ouverte à tous les jours aux citoyens ainsi qu’aux résidents de l’extérieur de la Municipalité d’Adstock. Le maire, Pascal Binet, affirme qu’une municipalité est là principalement pour offrir des services à sa population.

Le conseil a fait le choix de maintenir la glace et d’éponger les pertes potentielles grâce à l’aide financière COVID remise par le gouvernement à toutes les municipalités.