Arrestation de trois individus en lien avec une invasion de domicile

Courtoisie

La Sûreté municipale de Thetford a procédé à l’arrestation de trois individus en lien avec une invasion de domicile survenue le jeudi 27 mai dernier, vers 19h15.

Les patrouilleurs avaient été appelés à se rendre dans une résidence de la rue Sainte-Marie où un homme âgé de 32 ans aurait été roué de coups de poing et de coups de pied, après que les malfaiteurs eurent défoncé la porte d’entrée.  Un citoyen se trouvait sur cette rue par hasard, au moment où les suspects sortaient du domicile alors qu’ils portaient des cagoules, et a averti les policiers.

L’enquête a permis de procéder à l’arrestation de Rémi Dionne-Dubreuil, un Thetfordois âgé de 33 ans et connu du Service de police. Il fait face à des accusations de complot afin de commettre un acte criminel; introduction par effraction et voies de fait; port d’un déguisement dans l’intention de commettre un acte criminel.

Jordan Turcotte : un Sherbrookois âgé de 29 ans qui fait face à des accusations de complot afin de commettre un acte criminel; introduction par effraction et voies de fait.

Et Steves Lalonde, un Thetfordois âgé de 41 ans et connu du Service de police. Il fait face aux accusations de complot afin de commettre un acte criminel; introduction par effraction et voies de fait.