
Un Thetfordois a été arrêté pour bris d’engagement.
Au cours de la nuit de samedi à dimanche vers 00 h 30, les patrouilleurs de la Sûreté municipale de Thetford Mines, circulant sur la rue Notre-Dame Est, ont intercepté un véhicule conduit par une dame.
Ils ont aperçu une main surgir de la banquette arrière pour saisir un manteau et disparaître ensuite. Les policiers ont découvert un homme sous l’effet de l’alcool couché sur cette banquette qui aurait essayé de se camoufler avec un vêtement.
L’homme était sous le coup d’une remise en liberté sous trois différents engagements et il lui était interdit de consommer des substances intoxicantes et devait respecter un couvre-feu entre 21 h 00 et 6 h 00 le lendemain.
PIERRE-LUC FRÉCHETTE, 29 ans, a comparu sous quatre chefs d’accusations de bris d’engagement et il a été transporté au Centre de détention de Québec.