
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches ont procédé à deux arrestations récemment.
Le samedi 28 octobre, vers 1h45, un homme de 24 ans de Kinnear’s Mills fut arrêté pour conduite de véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il avait un taux d’alcool de plus du double permis par la loi. Son permis fut suspendu et son véhicule fut saisi pour une durée de 90 jours. Il fut libéré par citation à comparaitre.
Le mercredi 25 octobre, un homme de 22 ans de Laval fut arrêté à Adstock pour opération frauduleuse par carte de crédit. Un cellulaire et des cartes de crédit furent saisis lors de l’intervention. Il fut libéré par promesse de comparaitre. L’enquête est toujours en cours et un dossier pour fraude sera soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales.
Enfin, le jeudi 26 octobre en soirée, des contrôles routiers pour sensibiliser les conducteurs à la vitesse, l’alcool et la drogue au volant ont eu lieu dans la MRC des Appalaches et de Lotbinière. Plus de 430 véhicules furent interceptés et quatre constats furent émis pour saisie de véhicule pour infraction au code de sécurité routière, saisie de cigarettes de contrebande, constat de vitesse et constat pour équipement inadéquat de véhicule lourd. Un mandat d’arrestation pour une personne recherchée fut également exécuté.