Art-en-mouvement de retour pour une deuxième édition

Image tirée de la page facebook SANA Sentiers Artetnaturedesappalaches

L’équipe des Sentiers Art-et-Nature-des-Appalaches (SANA) présente la deuxième édition de l’événement de création Land Art Art-en-mouvement du 21 au 24 septembre à St-Ferdinand.

Quatre équipes d’artistes professionnels vont créer des œuvres in situ dans les sentiers. Chaque équipe aménagera l’espace naturel en s’inspirant du thème « La forêt comme un refuge ». Cette thématique met de l’avant la multitude de façons dont la forêt peut être un lieu de refuge et de ressourcement.

Le Collectif Boidebou, composé des artistes André Boisvert et Gaétan Boulais, Pilar Macias originaire du Mexique, l’équipe Repères de Québec et l’artiste de la région Amélie Lamontagne seront présents.

Le public est convié à rencontrer les artistes qui travailleront en direct et de contribuer à la réalisation d’une création collective majestueuse sous la guidance de Pierre Séguin. Ce dimanche 24 septembre, 11 h, lors de la cérémonie de clôture, les visiteurs pourront apprécier chacune des œuvres en présence de leurs créateurs.