
D’autres activités sont annulées dans la région à la suite de la décision du gouvernement Legault d’interdire les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes, afin de freiner la propagation du coronavirus dans la province.
Les trois cliniques de passeport, organisées par le député fédéral Luc Berthold, prévues les 14, 20 et 21 mars, sont reportées à des dates ultérieures.
Le brunch de la députée provinciale Isabelle Lecours, prévu ce dimanche au centre intergénérationnel d’Adstock, est reporté à une date ultérieure.
L’Assemblée générale annuelle de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, prévue ce dimanche à Saint-Agapit, est aussi reporté à une date ultérieure. Les célébrations dominicales qui devaient avoir lieu cette fin de semaine dans les paroisses de St-Esprit des Pentes-Côtes, St-Alexandre et St-Jean-Marie Vianney n’auront pas lieu.
Enfin, les ateliers du programme «Continuer à demeurer chez soi ou aller vivre ailleurs» à la Salle Le Marquis de Black Lake, sont reportés à plus tard.