
La découverte du corps de Frédérik Gagné a marqué le mois d’avril en 2022.
Le corps d’un homme a été découvert dans un boisé du rang de la Colline à Adstock. Le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec a précisé à MonThetford.com que les policiers de la MRC des Appalaches ont été appelés à intervenir à la suite d’un appel. Des enquêteurs et techniciens se sont déplacés sur place.
Des démarches ont lieu afin de connaître l’identité de l’homme dont le décès n’est pas récent. Le corps a été transporté au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal pour autopsie et expertise.
Quelques jours plus tard, Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec, confirmait que le corps retrouvé le 24 avril à Adstock, est bien celui de Frédérik Gagné, de Thetford Mines, porté disparu depuis le 19 décembre dernier.
Via sa page facebook, sa mère Caroline Gagné a publié une photo où le corps de son fils aurait été trouvé et a ajouté comme texte : «repose en paix».
Dans un autre d’idée, l’infirmier thetfordois Sébastien Martineau a développé la COVID longue. Sébastien Martineau, qui avait attrapé la COVID en octobre 2020 après être allé prêter mains fortes dans une résidence à La Guadeloupe, est toujours aux prises avec ce virus.