Balmoral de Thetford; une soirée retrouvailles réussie

De gauche à droite : Pierre Croteau, Sonospec, Guylaine Beaunoyer, organisatrice, Claudya Huppé-Proulx, directrice générale du CPS des Appalaches, Stéphanie Boisvert, organisatrice et représentante de la famille Payeur, Caroline Bolduc, organisatrice, Christian Goulet, organisateur, et Sébastien Blais, Hôtel du Domaine. Étaient absents : Carole McDonald et Gontran Drouin. Crédit photo: Courtoisie CPS Appalaches

La soirée « J’ai veillé au balmoral…les retrouvailles » a connu un succès inespéré.

L’événement s’est déroulé 15 octobre dernier et a réuni pas moins de 650 anciens employés et clients de la Balteck et du bar Le Monroe dans les salles du Centre de congrès de Thetford. Une somme impressionnante de 6 779 $ a été remise au Centre de pédiatrie sociale des Appalaches.

Tout était en place pour se remémorer le temps où le Balmoral de Thetford était la place en ville pour festoyer; la musique, les lumières, la danse, le champagne notamment. Les membres de la Famille Payeur étaient présents pour cet événement bouclant la boucle de 60 ans d’exploitation de l’Hôtel Motel Balmoral.

La soirée a été présentée sous quatre tableaux soit les années disco, pop, techno et électronique. Un survol de quatre décennies qui ont ramené à l’avant-scène les DJ, animateurs et même barmaids des années 1978 à 2015.