Bilan de mi-mandat positif pour Isabelle Lecours

Gracieuseté

La députée de Lotbinière Frontenac se dit fière de son bilan de mi-mandat qu’elle qualifie de très positif pour la région.

Élue le 1er octobre 2018, Isabelle Lecours mentionne que sa première année, en tant que députée, a surtout été consacrée à mettre en place une équipe proactive et compétente, à se familiariser avec les dossiers régionaux et à rencontrer les intervenants du milieu. 

Les audiences du Bureau d’audiences publiques en environnement (BAPE) portant sur l’État des lieux et la gestion de l’amiante et des résidus miniers amiantés constituent une réalisation phare de ses deux premières années en tant qu’élue.

Cette première étape démontre sa volonté ferme de régler ce dossier une fois pour toutes afin de permettre à la région d’aller de l’avant.

La construction de la Maison des aînés à Black Lake, l’agrandissement et la rénovation de l’urgence de l’hôpital de Thetford, ainsi que la réhabilitation de la voie ferrée entre Vallée Jonction et Thetford Mines sont des dossiers en voie de se concrétiser.

Isabelle Lecours est satisfaite que ces projets soient priorisés dans le projet de loi 66 dont l’objectif est d’accélérer leur réalisation.