Bilan énergisant pour la SDE Région Thetford

Gracieuseté

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) dresse un bilan, des plus énergisants, des dix dernières années en matière de développement économique dans la MRC des Appalaches.

La dernière décennie, de 2011 à 2020, aura permis à la région de faire des pas gigantesques en termes de développement économique. Selon les données de la SDE région de Thetford, c’est plus de 1,5 milliard $ qui ont été investis dans la MRC durant cette période.

Plusieurs dossiers ont été menés de front et les résultats sont probants. Les professionnels de la SDE ont réalisé plus de 15 000 interventions dans plus de 3 000 dossiers ou projets, entre 2011 et 2020.

Une décennie empreinte de croissance économique, de mise en place d’infrastructures, d’inauguration de projets et de représentation politique s’achève dans la région de Thetford.

Cette base de réalisation est certainement gage d’un futur prometteur et d’une autre décennie de développement à venir selon le président de la SDE Marc-Alexandre Brousseau.