Bilan positif pour le concours Défi découverte « Je prends l’air dans la MRC des Appalaches! »

Robert Sarrasin, accompagné de sa conjointe madame Michèle Beaudoin, gagnant du grand prix de deux nuitées en prêt-à-camper au parc national de Frontenac

La MRC des Appalaches dresse un bilan positif de son concours Défi découverte « Je prends l’air dans la MRC des Appalaches! » qui se déroulait du 5 au 28 mars dernier.

Le concours visait principalement à faire connaître et mettre en valeur les sites de pratique de plein air facilement accessibles sur le territoire des 19 municipalités de la MRC. Il a suscité beaucoup d’intérêt auprès des citoyens et citoyennes qui ont pris plaisir à se faire photographier dans les cadres géants. 

Le concours a été mené par la MRC en partenariat avec les agentes de promotion des saines habitudes de vie du CISSS de Chaudière-Appalaches.

La campagne avait été aussi jumelée aux activités de promotion de Tourisme Région de Thetford.  Les intervenants municipaux et les bénévoles des OBNL ont tous observé des records de fréquentation sur leurs sites. Plusieurs citoyens ont également témoigné avoir découvert de nouveaux sites de plein air dans la région.