Boulangerie St-Méthode s’associe à Swander Pace Capital, à la CDPQ et à Roynat

Photo tirée de la page facebook Boulangerie St-Méthode

La Boulangerie St-Méthode s’associe à Swander Pace Capital, à la Caisse de Dépôt et de Placement Québec (CDPQ) et à Roynat.

Swander Pace Capital est un chef de file en placements privés spécialisé dans les entreprises de l’industrie des biens de consommation ayant des bureaux en Californie, au New Jersey et à Toronto.  Partenaires d’investissement Roynat, de son côté, facilite la croissance et crée de la valeur dans les entreprises privées établies du marché intermédiaire en offrant du capital patient, des conseils et en mettant son réseau de contacts à la disposition des entrepreneurs canadiens.

Cette transaction est le résultat d’une planification minutieuse qui vise à assurer l’avenir à long terme de Boulangerie St-Méthode à Adstock et ailleurs au Québec selon le président de Boulangerie St-Méthode Benoît Faucher qui continuera de jouer un rôle-conseil auprès de l’équipe de direction tout en assurant une transition harmonieuse.

Boulangerie Saint-Méthode continuera de répondre à la demande de sa clientèle partout au Québec et dans d’autres marchés depuis sa boulangerie phare à Adstock située dans la région de Thetford Mines.