Centre agroalimentaire des Appalaches | Desjardins accorde 50 000 $

De gauche à droite sur la photo : Marc Charpentier, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Carrefour des lacs, Guy Poulin, directeur du Centre agroalimentaire des Appalaches et Mathieu Cliche, directeur général de la Caisse Desjardins de la région de Thetford. Gracieuseté

Le Centre agroalimentaire des Appalaches obtient une aide financière de 50 000 $ via le Fonds d’aide au développement du milieu de Desjardins.

Ce montant servira plus précisément à la réalisation de projets qui vise le développement, la transformation, la formation et la mise en marché de produits bioalimentaires issus du terroir régional. 

Le directeur du Centre agroalimentaire des Appalaches, Guy Poulin, précise que divers projets seront mis de l’avant comme le développement et la mise en marché de 10 nouveaux produits alimentaires régionaux sous une marque polynôme, ainsi que la création d’un nouveau Fonds afin de permettre à des entrepreneurs en agroalimentaire de développer de nouveaux produits bioalimentaires.