Centre de services scolaires des Appalaches : plusieurs travaux de rénovation complétés à temps pour la rentrée

Le Centre de services scolaires des Appalaches a profité de la période estivale pour procéder à certaines réfections et améliorations au sein de ses établissements.

Les nombreux travaux se sont bien déroulés et se poursuivent dans certains cas, malgré la rareté de la main d’œuvre et certaines difficultés d’approvisionnement.

Plusieurs de ces travaux seront complétés pour la rentrée des classes, soit les travaux d’infrastructures de la Polyvalente de Disraeli et de l’école Dominique- Savio, la réfection des murs extérieurs de l’école Notre-Dame, la réfection des salles de bains de l’école St-Louis, le réaménagement du département de véhicules légers au Centre de formation professionnelle Le Tremplin, le remplacement des fenêtres et la réfection des murs extérieurs à l’école St-Noël et le remplacement du système de chauffage de l’école de l’Arc-en-Ciel.

Suite à des retards d’approvisionnement, les travaux de réfection des salles de bains de l’école Ste-Luce et le remplacement du système de chauffage d’une partie du centre administratif seront complétés en septembre. Les travaux pour l’ajout d’un terrain synthétique à la Polyvalente de Black Lake se poursuivront également en septembre, en raison de la présence de roc.