De bonnes performances pour les Filons hockey

Crédit photo: Courtoisie des Filons du Cégep de Thetford

Hockey féminin, les Filons du Centre d’études collégiales de Lotbinière disputaient un programme double en recevant la visite des Pionnières du Cégep de Rimouski.

Dans la première rencontre, les Filons ont poursuivi leur bon travail en inscrivant une troisième victoire à leurs quatre dernières parties, cette fois par la marque de 2 à 0. Molly Collin bloquait les 24 rondelles dirigées vers elle pour signer le blanchissage. Et dimanche, les Filons ont accordé trois buts en désavantage numérique et se sont inclinées 4 à 0.

Hockey masculin D-1, en quête d’une troisième victoire consécutive, les Filons recevaient la visite du Boomerang du Cégep André-Laurendeau, samedi, au Centre sportif Renaud Fournier. Les porte-couleurs locaux ont signé un gain de 5 à 3 pour ainsi consolider leur emprise sur le deuxième rang du classement. Puis, les Filons y sont allés d’un septième gain en dix sorties sur les patinoires adverses en prenant la mesure des Nordiques du Collège Lionel-Groulx par blanchissage de 4 à 0.

Hockey masculin D-2, trois buts sans riposte dans les 40 dernières minutes des Dynamiques du Collège Jean-de-Brébeuf ont pavé la voie à une victoire de 4 à 1 de ces derniers sur les Filons qui subissaient ainsi une sixième défaite consécutive.