Deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

Archives Monthetford.com

La Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches a procédé à deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Le lundi 6 novembre, vers 22h00, un homme de 26 ans de St-Éphrem de Beauce fut arrêté sur la route 271, à Sacré-Cœur-de-Jésus.  L’homme a échoué le test d’éthylomètre avec un taux près du double de la limite permise par la loi. Son permis fut suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule fut remisé. Il fut libéré par citation à comparaître.

Le dimanche 12 novembre vers 03h00, un homme de 23 ans, de Thetford Mines, avec un permis de conduire ayant la mention tolérance zéro alcool, a été arrêté sur la rue Poirier à Thetford Mines. Il a fourni un échantillon d’haleine avec un taux d’alcool près du double de la limite permise par la loi pour un permis régulier. Un constat d’infraction lui fut signifié de 499$ et quatre points d’inaptitude. Son véhicule fut remisé et son permis de conduire suspendu 90 jours. L’homme fut libéré par citation à comparaître pour la suite des procédures.