Deux nouveaux joueurs pour l’Assurancia de Thetford

Arsenal Media

On a beau être qu’au mois d’août, mais ça sent déjà le hockey autour de l’Assurancia de Thetford qui ne lésine pas, après une interruption d’une saison complète, à peaufiner son alignement en vue du grand retour prévu à l’automne.

Après une séance de repêchage au cours de laquelle l’équipe en a profité pour regarnir sa liste de joueurs, l’état-major de l’Assurancia annonce la mise sous contrat de deux joueurs en prévision de la saison 2021-2022. Ainsi, les amateurs découvriront un nouveau défenseur alors qu’Étienne Boutet s’amène à Thetford au moment même où l’attaquant Nicolas Larivière fera également ses débuts dans l’uniforme orange et noir.

À l’instar de quatre autres équipes de la ligue nord-américaine, l’Assurancia prendra part, à compter de vendredi, à la Classique Bob Bissonnette qui se déroule toute la semaine à Québec. Les deux nouveaux-venus de l’Assurancia en profiteront pour faire leurs débuts avec leur nouvelle équipe. Dans leur premier match, les Thetfordois affronteront les Marquis de Jonquière à 19h vendredi, tandis qu’ils rivaliseront avec les Éperviers de Sorel-Tracy à 14h samedi, au Complexe Honco. Les demi-finales et la finale seront disputées dimanche.