
La Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2023 a été décernée à deux récipiendaires provenant du Cégep Beauce-Appalaches, Campus Lac-Mégantic, lors d’une cérémonie officielle.
Cette distinction reconnaît l’implication et la réussite des membres étudiants qui se sont démarqués par leur engagement bénévole soutenu, leur attitude inspirante et leur rayonnement positif. Il s’agit d’Audrey-Anne Lacroix et Alysun Paradis.
Finissante en Sciences humaines, profil défis contemporains, Audrey-Anne Lacroix est qualifiée d’étudiante engagée dans la vie du campus et celle de sa communauté. Elle a mis sur pieds de belles initiatives pendant tout son passage au collégial comme l’Association étudiante, la Journée d’exploration, collecte de sang, comité du bal entre autres.
Alysun Paradis, finissante en Sciences de la nature au campus de Lac-Mégantic a su mettre son leadership au service des autres membres de la communauté étudiante comme présidente de l’association étudiante. Elle s’est impliquée dans différents projets, tels les journées thématiques, les activités culinaires, la friperie, le midi musique et bien d’autres.
