Deuxième victoire pour les Filons football

Gracieuseté

Les Filons football du Cégep de Thetford ont remporté une deuxième victoire consécutive en défaisant les  Lynx du Cégep Édouard-Montpetit à Longueuil par la marque de 20-19 samedi soir.

La troupe de l’entraîneur-chef Kevin Mackey a comblé un retard de 13 points pour signer la victoire.

C’est un touché de Jonathan Fournier avec une minute à faire au cadran qui a procuré ce gain aux Thetfordois.

Louis Archambault occupait le poste de quart-arrière chez les Filons pour lesquels il s’agissait d’une seconde victoire consécutive, la première sur la route.

Les Filons se retrouvent ainsi au 3e rang de la Division 2 de la Ligue de football collégial avec ces mêmes Lynx et les Diablos de Trois-Rivières, leurs prochains adversaires.