Domaine Escapad; le maire d’Adstock veut que ça bouge

Gracieuseté

Le maire d’Adstock demande à la ministre déléguée au Développement économique régional, Marie-Ève Proulx, de procéder rapidement à la modification des critères du Fonds de diversification économique de la MRC des Appalaches.

Plus tôt cette année, le caucus des députés caquistes de Chaudière-Appalaches a appuyé à l’unanimité le projet du pôle récréotouristique du mont Adstock et du Domaine Escapad.

En plus, la communauté d’affaires de la région de Thetford, la MRC des Appalaches, la Société de développement économique et Tourisme région de Thetford, les Caisses Desjardins, le fonds d’appui au rayonnement des régions ainsi que le ministère du Tourisme soutiennent les projets autour de la montagne.

Pascal Binet affirme que la région à la volonté de consolider et de développer le pôle récréotouristique du mont Adstock.

Tous les efforts sont mis en place pour trouver le financement manquant afin de ne pas passer à côté d’une telle opportunité. I

l se dit confiant que les modifications au Fonds de diversification économique aidera non seulement le projet du mont Adstock mais aussi d’autres projets régionaux tous aussi porteurs.