Don d’un véhicule de haute technologie au CFP Le Tremplin

Gracieuseté: Alain Laflamme (responsable du SAE), Patrick Girard (CVTech AAB), Christian Mercier (CVTech AAB), Pascale Chamberland (directrice du CFP Le Tremplin), Sylvain Turgeon (enseignant en mécanique de véhicules légers) et Dany Harvey (CVTech AAB).

Le Centre de formation professionnelle (CFP) Le Tremplin, par l’entremise du Service aux entreprises du Centre de services scolaire des Appalaches, a reçu un véhicule côte-à-côte de course.

Il s’agit d’un don d’une valeur de près de 14 000 $ provenant de l’entreprise CVTech AAB.  Cette donation servira, entre autres, à fournir en technologie le département de Mécanique de véhicules légers. Il contribue directement au succès des élèves par l’apport de technologie récente nécessaire à leurs apprentissages selon Sylvain Turgeon, enseignant en mécanique de véhicules légers.

L’alliance existant entre les deux parties fait en sorte que l’entreprise y gagne aussi en se rapprochant des futurs candidats sur le marché du travail affirme Alain Laflamme, responsable du Service aux entreprises du Centre de services scolaire des Appalaches.