Encore des facultés affaiblies à Thetford Mines

Archives Monthetford.com

La Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches a procédé à l’arrestation de trois conducteurs avec les facultés affaiblies récemment à Thetford Mines.

Le jeudi 16 novembre, vers 20h00, un homme de 53 ans de Bromont fut arrêté pour conduite de véhicule avec les capacités de conduite affaiblies par la drogue sur le boulevard Frontenac Ouest. Le véhicule fut remisé et le conducteur a été libéré et devrait comparaîtra à une date ultérieure.

Le samedi 18 novembre vers 5h45, un homme de 35 ans de Thetford fut arrêté pour conduite de véhicule avec les capacités de affaiblies par l’alcool sur la rue St-Georges à Thetford.  L’homme a obtenu un résultat au test d’éthylomètre de plus du double de la limite permise par la loi. Son permis fut suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours. Il fut libéré par citation à comparaitre.

Et le dimanche 19 novembre, peu avant 21h, un homme de 30 ans de Thetford Mines fut arrêté pour conduite de véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool sur le boulevard Frontenac Ouest. L’homme a échoué l’éthylomètre avec plus du double de la limite permise par la loi. Son permis fut suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi 30 jours. Il fut libéré par citation à comparaitre.