Février 2022: accident et arrestations

Crédit photo: Service de police de Thetford Mines

Accident et arrestations ont attiré l’attention en février 2022.

Un piéton a été victime d’un accident sur le 9ème rue nord vers 7h45.  Une dame reculait en auto de son entrée de cour vers la rue et a frappé un piéton qui s’y trouvait.  L’homme âgé dans la soixantaine aurait été transporté dans un hôpital de Québec. 

Le Service de police de Thetford Mines a procédé à une arrestation pour invasion de domicile. Les patrouilleurs ont été demandés suite à un appel reçu via le 911 afin de se diriger sur les lieux d’une invasion de domicile qui venait de se produire sur la rue du Lac-Noir.  Les policiers ont rencontré la victime qui saignait, une femme âgée de 31 ans, qui avait reçu deux coups de poing au visage de la part du suspect. Cet ancien ami de cœur avait auparavant forcé la porte d’entrée qui était verrouillée dans le but d’aller se faire rembourser une somme de 40 $. Un homme avait été arrêté peu de temps après.

Puis, un Thetfordois a été arrêté pour harcèlement criminel envers un élu municipal. Les patrouilleurs du Service de police de Thetford Mines ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 56 ans, bien connu des policiers, le vendredi 25 février pour harcèlement criminel envers un élu municipal ainsi qu’envers une employée de la Ville.

Le suspect aurait communiqué par téléphone à l’Hôtel de ville dans la journée du jeudi 24 février et aurait publié sur les réseaux sociaux, le même jour, des propos menaçants amenant les personnes visées à craindre pour leur sécurité.