Filons soccer et badminton

Gracieuseté

Les deux équipes de soccer des Filons du Cégep de Thetford se sont inclinées face aux Faucons de Lévis-Lauzon dimanche.

La formation féminine bataille pour une place en séries éliminatoires et affrontait une équipe qu’elle devait absolument vaincre si elle souhaitait améliorer ses chances de prolonger sa saison. Malheureusement, les Thetfordoises ont baissé pavillon 4 à 0. 

Chez les garçons, la saison difficile s’est poursuivie avec une septième défaite en autant de rencontres lorsque les Filons ont été culbutés 8 à 1 par les Faucons de Lévis-Lauzon.

Le calendrier régulier se terminera en fin de semaine prochaine alors que la troupe féminine visitera Jonquière dimanche, tandis qu’elle recevra Limoilou le lendemain. Les Filons auront besoin de deux victoires pour espérer prendre part aux séries.

Quant aux garçons, ils clôtureront leur saison lundi en recevant également les Titans du Cégep de Limoilou.

La saison de badminton prenait son envol, dimanche, au sein du circuit collégial alors que les représentants des Filons du Cégep de Thetford participaient à la compétition disputée à Granby.

La délégation thetfordoise est composée de deux filles et quatre garçons a fait bonne figure même si une seule paire de participants est parvenue à franchir les rondes préliminaires.

Hugo Lavallée et Maxime Lavoie ont uni leurs efforts pour se tailler une place en quart de finale, là où ils se sont inclinés, mais non sans avoir livré trois manches serrées à leurs adversaires.

Les Filons poursuivront leur entraînement en vue du prochain tournoi qui aura lieu le 10 novembre à Drummondville alors qu’il s’agira d’une compétition en simple.