Grande semaine des dons aux 3 Monts

Gracieuseté

Les 3 Monts de Coleraine tiennent une grande semaine des dons jusqu’à dimanche afin de célébrer l’accès aux sentiers pédestres.

L’organisme remettra une partie des revenus à un organisme communautaire de la région particulièrement sollicité en cette période de pandémie.

En plus de remettre la moitié des revenus réalisés, les randonneurs ainsi que les clients en ligne seront invités à remettre davantage que le montant d’accès habituel aux sentiers, soit de 7$ par personne précise la coordonnatrice Manon Couture…

CUT : 3 Monts        Durée : 0 :17         Cue : …surface.

Gracieuseté

L’organisme Les Sentiers Pédestres de 3 Monts souhaite ainsi contribuer à l’effort régional pour soutenir les plus vulnérables et encourage les gens de la région à profiter de la nature exceptionnelle du site pour se ressourcer.

L’organisme rappelle que les randonneurs doivent respecter les directions de circulation dans les sentiers, se conformer au code de conduite des participants publié par Rando-Québec ainsi qu’aux directives de la Santé publique en période de déconfinement / relance.

Voici l’entrevue complète diffusée à Plaisir 105,5 Thetford et 107,1 Disraeli avec Alain Faucher…