Grave accident à Saint-Ferdinand

Photo Yves Charlebois

Un accident majeur impliquant trois véhicules s’est produit à Saint-Ferdinand sur la route 165 à l’intersection de la route Langlois lundi vers 13 h 30.

Un camion semi-remorque de 53 pieds, un camion cube ainsi qu’un autre véhicule ont été impliqués. Selon les premières informations, le conducteur du 53 pieds qui circulait sur la route 165 en direction nord n’aurait pas vu le camion cube qui s’était immobilisé pour tourner à gauche. Lors de l’impact, le camion cube s’est retrouvé sur le côté après avoir heurté un troisième véhicule qui circulait en sens inverse.

Un homme dans la trentaine a été transporté à l’hôpital pour des blessures importantes, mais on ne craint pas pour sa vie. Celui qui conduisait le camion cube, âgée dans la cinquantaine, a aussi été transportée à l’hôpital, mais pour des blessures mineures.

Finalement, le conducteur du 53 pieds a été évalué par les paramédics, mais a refusé d’être amené à l’hôpital. La circulation a été complètement fermée et l’éblouissement du soleil pourrait être une des causes possibles de la collision.