Implantation du Groupe Industries Fournier sur la Côte-Nord

Gracieuseté

Le Groupe Industries Fournier inc. s’implante sur la Côte-Nord avec l’ouverture d’un bureau d’affaires régional à Sept-Îles.

Cette nouvelle place d’affaires du Groupe permettra de mieux desservir l’industrie nord-côtière en maximisant les relations d’affaires et les partenariats avec les milieux.

Elle permettra de bonifier le service de proximité avec les clients locaux déjà existants tels qu’Aluminerie Alouette, Arcelor Mittal, Minerai de Fer Québec et Port de Sept-Îles.

Le président et chef de la direction du Groupe Industries Fournier inc., Harol Roy, affirme que l’entreprise est présente sur la Côte-Nord depuis de nombreuses années.

Encore dernièrement, les derniers projets réalisés localement ont convaincus du riche potentiel économique de la région tout comme de la nécessité de s’y installer.

De fait, les liens établis de proximité et de réseautage avec les ressources locales revêtent toute leur importance lorsqu’il s’agit de mandats complexes nécessitant des services diversifiés et spécialisés, que ce soit à petite ou à grande échelle.