Invasion de domicile à Thetford

Gracieuseté Sûreté municipale de Thetford

Deux individus ont été arrêtés suite à une invasion de domicile survenue le 5 juillet dernier à Thetford Mines. Un autre suspect est toujours recherché par les policiers.

La présumée victime, un homme d’une trentaine d’années, a porté plainte aux policiers le lendemain de l’infraction. Il a expliqué que les trois suspects avaient frappé à la porte de son logement. Il leur a ensuite ouvert la porte et aurait été attaqué par les trois suspects qui réclamaient de l’argent.

Kenny Houde, 32 ans et Viateur Groleau-Turgeon, 20 ans ont été arrêté et accusés d’introduction par effraction dans le but de commettre un vol qualifié et de voies de fait. Ils ont été remis en liberté sous plusieurs conditions et seront de retour en Cour en septembre.

Joel Bénard Bussières, de Thetford et âgé de 34 ans, et connu du Service de police, fait l’objet d’un mandat d’arrestation pour des infractions d’introduction par effraction dans le but de commettre un vol qualifié; voies de fait.

Toute personne détenant des informations permettant de localiser et procéder à l’arrestation de cet homme est invitée à communiquer sans délai au Service de police de Thetford Mines via le 911. La confidentialité sera assurée.