Isabelle Lecours relance le groupe « Achat Local Lotbinière-Frontenac »

Gracieuseté

La députée de Lotbinière-Frontenac a tenu récemment une rencontre avec des entrepreneurs de la MRC des Appalaches afin d’échanger des défis auxquels ils font face en cette période de pandémie.

Cette rencontre, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Thetford (CCIRT), a permis à la députée de mieux cerner la réalité des commerçants et l’a incitée à relancer le groupe « Achat Local Lotbinière-Frontenac » lié à sa page Facebook.

Isabelle Lecours espère donner un « coup de pouce » afin d’aider les commerçants à faire la promotion de leurs produits et services pendant la crise sanitaire du COVID-19.

Les entrepreneurs sont invités à publier leurs différentes offres concernant la livraison de produits, l’achat en ligne, les heures d’ouverture des commerces, l’achat de certificats-cadeaux ou tout autre service notamment.

Elle invite les citoyens à s’abonner à ce groupe afin de favoriser l’achat de produits locaux et de supporter les commerçants locaux.