La raquette de retour au Club de golf et curling de Thetford

Yvon Meilleur bénévole, Marcel Groleau président du Club de golf et curling, Maurice Grégoire bénévole. Gracieuseté

La population de la région de Thetford Mines peut à nouveau faire de la raquette sur les terrains du Club de Golf et Curling et ce, gratuitement.

Le Comité raquette du Club affirme que l’expérience de l‘hiver dernier a convaincu de ramener l’activité. Les sentiers, situés en plein centre-ville de Thetford, sont facilement accessibles à la population. Cette année, un partenariat s’est développé notamment avec la Ville de Thetford auquel s’est ajouté la contribution de la Caisse Desjardins ainsi que d’autres partenaires.

Parmi les nouveautés offertes; une nouvelle carte des sentiers, une carte téléchargeable, des sentiers redessinés pour être à l’abri du vent le plus longtemps possible, et un agrandissement du territoire permettant une amélioration de l’accès au sanctuaire des oiseaux souligne Maurice Grégoire du Comité raquette…

Une meilleure signalisation des sentiers est offerte, tout comme des sentiers plus sécuritaires avec de nouveaux ponceaux, des bénévoles bien identifiés par un brassard entre autres.

Gracieuseté

Voici l’entrevue diffusée dans Le Retour avec Alain Faucher à Plaisir 105,5 Thetford et 107,1 Disraeli de 16h à 18h.