L’acrobate thetfordois Adam H. Grondin signe un nouveau contrat avec le Cirque du Soleil

Gracieuseté

L’acrobate thetfordois Adam H Grondin a signé un deuxième contrat avec le Cirque du Soleil.

À la fin de sa formation d’artiste professionnel à l’École nationale de cirque, il avait fortement impressionné les recruteurs du Cirque du Soleil lors de son épreuve synthèse, ce qui lui avait valu un contrat permanent sur le spectacle «Volta» pour une tournée en Californie.

Malheureusement la pandémie a frappé et après seulement trois villes visitées, la tournée californienne a été annulée. Cette fois-ci, la plus grande organisation circassienne mondiale lui offre un contrat sur le tout nouveau spectacle «Joya» qui sera présenté au Mexique.

Pendant la pandémie, Adam H. Grondin a réalisé plusieurs capsules acrobatiques qu’il a publié sur les réseaux sociaux Instagram et Tiktok. Pas moins de 21 500 personnes le suivent sur Instagram et 400 000 sur Tiktok. 

Le Thetfordois doit subir une opération en juillet, par la suite il renouera avec son premier entraîneur à l’École de cirque de la Polyvalente de Disraeli pour faire sa préparation physique avant de recommencer à se produire sur la scène internationale.