L’Assurancia ajoute de la puissance à son attaque

Photo tirée de la page facebook Assurancia hockey de Thetford Mines

L’Assurancia de Thetford comptera sur du renfort pour terminer la saison et pour les séries puisqu’il vient d’ajouter l’attaquant Stefan Fournier à son alignement.

Une addition qui survient à la date limite permettant aux équipes de faire signer un contrat à des joueurs apparaissant sur leur liste de protection.  Acquis des Marquis de Jonquière dans la transaction qui avait amené Francis Leclerc à Thetford, Fournier n’a pas joué cette saison.

Il s’est blessé l’an dernier et est maintenant complètement rétabli. Il évolue à l’aile droite et a passé les six dernières campagnes dans la ligue de la Côte Est, ayant également disputé 142 rencontres dans la ligue Américaine, en plus d’un séjour en Slovaquie et en Angleterre.

Stefan Fournier est doté d’un imposant physique à 6’4’’ et 220 livres et rejoindra l’Assurancia ce vendredi pour son premier match contre les Pétroliers de Laval. Il est également entraîneur-adjoint pour les Lions du Collège Champlain St-Lawrence au niveau collégial mais devrait néanmoins être disponible pour la majorité des rencontres de l’Assurancia d’ici la fin du calendrier et pour les séries.