
L’Assurancia de Thetford entamera son calendrier préparatoire cette fin de semaine avec deux rencontres présentées à Laval et à Pont-Rouge.
Après deux entraînements, la troupe thetfordoise se dirigera à Laval, vendredi, pour y affronter les Pétroliers. Il s’agira d’une première occasion pour l’entraîneur Bobby Baril d’évaluer ses joueurs en situation de match. Puis samedi, l’Assurancia disputera une deuxième rencontre en autant de soirs, cette fois au Centre sportif Joé Juneau de Pont-Rouge.
Une douzaine de membres de l’édition championne 2008-2009 du Lois Jeans seront sur place pour un rassemblement festif et seront présentés avant la rencontre. De plus, le légendaire Mike Brault endossera l’uniforme de l’Assurancia pour l’occasion.
Selon Bobby Baril, il s’agit d’une belle façon de rendre hommage à celui qui fut un des joueurs les plus populaires de toute l’histoire du circuit et qui a fait courir les foules durant toute sa carrière. Évidemment, il n’est pas question que ce dernier jette les gants samedi étant âgé de 54 ans.