Le bureau d’information touristique officiellement accessible pour la clientèle à mobilité réduite

Photo archive mai 2020. Représentants du conseil d’administration de la SDE Région de Thetford lors de la réouverture du bureau d’information touristique en mai dernier. De gauche à droite : messieurs Louis Laferrière, Marc-Alexandre Brousseau, Éric Lessard et Luc Rémillard.

Le bureau d’information touristique, situé sur le boulevard Frontenac Ouest à Thetford Mines, a obtenu la cote « accessible » en vertu du Programme d’accessibilité des établissements touristiques (PAET) de Kéroul.

La clientèle à mobilité restreinte trouvera dans cet établissement, un lieu où tout est pensé pour faciliter sa visite. Cette nouvelle cote d’accessibilité a pu être décernée à la suite de travaux majeurs réalisés aux cours des derniers mois sur la bâtisse d’accueil touristique.

La cote d’accessibilité augmentera la visibilité de la région de Thetford auprès de la clientèle visée, notamment sur des plateformes telles que le site de BonjourQuebec.com, de Kéroul lequebecpourtous.com ainsi que dans le guide touristique de la grande région de la Chaudière-Appalaches grâce à l’Association touristique régionale (ATR).