Le Cégep de Thetford obtient la 1ère place au concours Place à La Relève en gestion

Mariève Gagnon (enseignante), Laurence Lessard, Brendan Lacasse, Catherine Bolduc et Audrey Bouliane (enseignante). Crédit photo: Courtoisie Cégep de Thetford

Le Cégep de Thetford a obtenu la 1ère place à la compétition Place à La Relève en gestion, la plus grande compétition académique de niveau collégial.

Trois étudiants en Gestion de commerces du Cégep; Brendan Lacasse, Catherine Bolduc et Laurence Lessard, ont remporté la 1ère place au volet marketing. De plus, Laurence Lessard a décroché le titre de « meilleure communicatrice ». 

L’équipe devait résoudre, en trois heures, le cas d’une problématique réelle du Groupe Somavrac et présenter leur pitch marketing devant le panel de six juges. Ce dernier était composé des membres de la direction de l’organisation et d’experts en communication marketing de l’agence Absolu.

Les enseignantes-accompagnatrices, Audrey Bouliane et Mariève Gagnon, affirment qu’il s’agit du fruit d’un travail acharné de la part des étudiants qui ont abordé la préparation et la compétition avec sérieux.