Le corps retrouvé à Adstock est bel et bien celui de Frédérik Gagné

Gracieuseté

Le corps retrouvé dimanche dernier, le 24 avril à Adstock, est bien celui de Frédérik Gagné, de Thetford Mines, porté disparu depuis le 19 décembre dernier.

Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec, a confirmé cette information ce matin à Arsenal Média. La dépouille a été identifiée suite à une autopsie et une expertise effectuées par le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal. 

Les policiers de la SQ de la MRC des Appalaches s’étaient rendus dans un boisé du rang de la Colline à Adstock, près de Sainte-Anne du Lac dimanche dernier vers 16h45, suite à un appel d’un citoyen qui avait aperçu le corps d’un homme.

Rappelons que l’enquête avait permis d’apprendre que Frédérik Gagné avait été victime d’un acte criminel.  Vincent Dumas, 23 ans et Vicky Fournier-Labonville, 22 ans, deux Thetfordois, ont été accusés respectivement de meurtre et de complicité et entrave.

Vincent Dumas est détenu et doit devenir en cour le 17 juin prochain, tandis que Vicky Fournier-Labonville a été remise en liberté sous conditions. Elle comparaîtra de nouveau le 30 juin.