Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford s’ajuste

Facebook

La Ville de Thetford procède à la fermeture de certains espaces ainsi qu’à de nombreux ajustements à son offre de services en raison de la crise de la COVID-19.

Les coûts d’entretien étant élevés dans les arénas, il a été convenu de procéder à la fermeture officielle du Centre Mario Gosselin et du Centre Renaud-Fournier, et ce, pour le reste de la saison explique le maire Marc-Alexandre Brousseau…

La Ville prévoit la réouverture du centre Mario Gosselin dès le début du mois d’août. Pour le Centre Renaud-Fournier, une orientation sera prise ultérieurement, considérant les travaux qui devaient y être réalisés cet été.

De plus, les activités de loisir et de culture sont annulées jusqu’au 1er mai. Les personnes qui ont débuté une session d’hiver ayant été interrompue recevront un remboursement au prorata des cours restants. Quant aux personnes qui ont déjà payé leur inscription pour les activités du printemps, elles seront remboursées intégralement.

À noter qu’aucune démarche n’est nécessaire de la part des citoyens, le Service des loisirs et de la culture se chargera d’effectuer les remises. Voici l’entrevue complète…