
La Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) a lancé la saison 2022 des Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches.
Sous le thème FAITES UN ARRÊT… PRÈS DE CHEZ VOUS!, les Arrêts gourmands 2022 se veulent encore plus locaux et près des gens. D’ailleurs, l’emphase cette année est mis sur la proximité du producteur, du transformateur ou du restaurateur qui offre une gamme de produits diversifiés et de grande qualité.
Pour la saison 2022, 160 arrêts sur le territoire de la région Chaudière-Appalaches sont disponibles dont six de la MRC des Appalaches; le Verger des Clochers de Kinnear’s Mills, la Sucrerie d’Émilie d’East Broughton, le Verger Passion Fruitée de Saint-Pierre-de-Broughton, Au Manoir d’Irlande à Irlande, la Boulangerie la Réserve de Thetford Mines et la Coop Wolfestown de Saint-Jacques-le-Majeur-de-Wolfestown.
Les membres des Arrêts gourmands sont des entreprises agroalimentaires volontaires qui souhaitent promouvoir les produits de la région afin de contribuer au savoir-faire régional et de renforcer l’identité de la Chaudière-Appalaches.