Les Blue Sox ont un nouveau propriétaire

Gracieuseté Thetford Blue Sox

Les Blue Sox de Thetford ont un nouveau propriétaire.

Matthew Lécuyer, le fils de François Lécuyer, âgé de 15 ans, devient le plus jeune propriétaire d’une formation sportive de ce calibre.  Il est étudiant au Séminaire de Sherbrooke au 4ième secondaire, s’exprime en trois langues et baigne dans l’univers du baseball depuis sa tendre enfance car son père était déjà propriétaire des Expos de Sherbrooke lors de sa naissance en 2007.

Depuis l’âge de 5 ans, il travaille au sein des équipes de son père et jouait lui-même au baseball jusqu’à fin de la saison 2022 avec les Pirates de Thetford.

Rappelons qu’en 2021, François Lécuyer, propriétaire et président depuis l’arrivée de l’équipe à Thetford en 2010, avait annoncé son désir de se départir de ses deux formations, les Expos de Sherbrooke et les Blue Sox de Thetford Mines. Quelques groupes et individus ont manifesté un certain intérêt à Thetford sans succès.

Matthew Lécuyer sera l’adjoint de François Paquet lors des matchs à Thetford et sa responsabilité sera la gestion des opérations hors matchs, le budget et les partenaires.