
Au basketball D1 masculin, malgré 25 points inscrits par Ulrich Larochel, les Filons ont dû s’incliner 84 à 79 devant les Dynamiques de Sainte-Foy.
Les représentants du Cégep de Thetford évoluaient avec un alignement réduit mais ont encaissé un sixième revers en huit sorties. Omar Ahamed a également bien fait dans la défaite avec 15 points. Puis, les Filons visitaient les Islanders du Collège John-Abbott, dimanche, ont dû plier l’échine au compte de 81 à 74.
Au basketball D2 masculin, les Filons ont poursuivi leur séquence victorieuse en inscrivant un cinquième gain consécutif lorsqu’ils ont défait les Pionniers du Cégep de Rimouski par la marque de 75 à 55. Les Thetfordois affichent à la fois la meilleure attaque et la meilleure défensive du circuit.

Enfin, au basketball D2 féminin, les Filons ont tenté d’inscrire une deuxième victoire de suite après une première réussite la semaine précédente, mais elles ont dû s’avouer vaincues par la marque de 69 à 62 face aux Titans du Cégep de Limoilou.